Loup y’es-tu ?

Suite à la réussite de notre précédente sortie, nous avons décidé par un accord commun de récidiver ce soir là, et avons repris la route de la mer !
Arrivés sur les lieux, nous avons commencé par prospecter l’étang qui longe le canal…
pêcheur
Nous y avons d’ailleurs fait une belle rencontre…
crabe
Mais le peu de profondeur de l’étang et les nombreuses algues ont rendu la pêche un peu trop compliqué. Nous avons donc fait demi tour, et avons tenté notre chance dans le canal…
canal
Là, toujours rien !
Nous sommes donc retourné dans notre « spot secret »… Et Thomas n’a pas tardé à relever le premier poisson de la soirée… Super Thomas, tout sourire !! Beau ferrage…
Poisson
Mais ce soirée là était spéciale… L’activité en surface était intense, des poissons de partout : ils sautaient, gobaient… Bref, c’était LE soir ou il fallait être au bord de l’eau !!! Et ça tombait bien…
Quelques minutes après, Thomas a décroché à ses pieds un gros mulet, car malheureusement piqué sur le ventre ! Mais Valentin a aussitôt rebondi pour nous faire oublier cette péripétie, et dans une excitation commune, a réussi à sortir le plus gros poisson de la soirée…

Mulet
mulet
Je ne dirai qu’un mot sur ce moment passé ensemble au bord de l’eau : un grand MERCI à vous deux, Thomas, Valentin!!
Il y aura eu des rebondissements, de l’émotion… et de beaux souvenirs communs !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.